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Foire aux questions

Compte

 

Créer un Compte Client

 

Votre compte client vous permet de retrouver vos informations personnelles sans avoir à les ressaisir, et de les modifier si besoin. Il vous permet également :

-  de suivre vos commandes et leur historique et de consulter vos factures,
-  de gérer votre abonnement à la newsletter,
-  de compléter ou modifier vos adresses de livraison/facturation,

-  de modifier votre mot de passe.


KINEMEDICAL.FR s’engage sur la confidentialité des informations fournies. Pour vous diriger sur votre compte client ou créer votre compte, cliquez-ici

 

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte » et de cliquer sur l’intitulé “Vous avez oublié votre mot de passe ?” et de saisir votre adresse email. Un nouveau mot de passe vous sera ensuite renvoyé instantanément par email. Vous pourrez par la suite vous connecter à votre compte pour personnaliser ce mot de passe. Un email de confirmation vous sera alors envoyé.

 

J’ai changé d’adresse électronique ou de coordonnées postales, comment puis-je les actualiser ?

Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique Mon compte, de vous identifier à l’aide de votre Email et de votre mot de passe et de modifier directement vos informations personnelles sur votre compte au niveau des onglets "Mes données personnelles" et « Mes adresses de facturation/livraison ».

 

J’ai vu une offre avec un code avantage (sur Internet, dans un courriel ou sur un flyer), comment puis-je la retrouver sur le site Internet ?

Pour retrouver votre offre, veuillez saisir le code avantage figurant sur votre offre dans le champ « Code avantage » situé au niveau du panier lors de la finalisation de votre commande. Vos avantages s’appliqueront alors automatiquement dans votre panier. Attention, les offres ne sont pas forcément cumulables et ont souvent une durée de validité limitée.

 

Commande

 

Quelles sont les différentes étapes d’une commande Internet ?

Pour connaître toutes les étapes d’une commande Internet cliquez ici.

 

Quels sont les différents moyens de paiement pour commander ?

Les différents moyens pour commander sont les suivants :
- Carte Bleue
- Carte Visa
- Mastercard

 

Comment savoir si ma commande est validée ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un courriel vous confirmant que votre commande a bien été prise en compte. Dans la rubrique « Mon compte », « Mes commandes » vous pourrez voir “l’état” de votre commande, soit :

- En attente : la commande est en cours de traitement
- Terminée : la commande est expédiée

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec le numéro de colissimo qui vous permettra de suivre l’envoi de votre commande. Vous aurez également la possibilité de télécharger votre facture au format PDF.

Si votre commande n’a pas été validée, les raisons du refus vous seront expliquées par les états suivants :

- Ogone refusé : le paiement a échoué

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients par téléphone au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par Email : contact-kinemedical@kinemedical.fr.

 

 

Je n’ai pas reçu mon colis, il manque un/des produits dans mon colis, il y a un problème dans ma commande... comment dois-je procéder ?

Si vous avez une réclamation concernant la réception de votre colis, notre Service Clients se tient à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions : vous pouvez contactez notre Service Clients par téléphone au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par Email : contact-kinemedical@kinemedical.fr.

 

 

Je souhaite modifier la commande que je viens de passer sur le site Internet, que puis-je faire ?

Les commandes passées en ligne sont traitées instantanément. Mais vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par Email : contact-kinemedical@kinemedical.fr.

 

 

Je n’arrive pas à passer commande sur le site Internet, que puis-je faire ?

Notre Service Clients se tient à votre disposition pour vous aider à passer commande : vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par Email : contact-kinemedical@kinemedical.fr.

 

Paiement

 

Puis-je régler en toute sécurité sur le site Internet ?

Vos achats sont 100% sécurisés grâce à la solution de contrôle et de sécurisation des paiements par cryptage S.S.L de notre partenaire OGONE payment services. 

 

J'ai passé aujourd'hui une commande sur le site Internet, payée par carte bancaire : à quel moment ma carte sera-t-elle débitée ?

Lorsque vous commandez par carte bancaire sur Internet, le montant de votre commande est immédiatement débité de votre compte.

 

J’ai un problème de paiement par carte bancaire, que puis-je faire ?

Notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions : vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par Email :contact-kinemedical@kinemedical.fr

 

Puis-je payer par chèque en passant ma commande sur le site Internet ?

Il n’est pour l’instant pas possible de payer vos commandes Internet par chèque.

 

Conditions de livraison

 

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

La livraison est gratuite pour toute commande sans montant minimum d'achat en France Métropolitaine.
Pour connaître les coûts de la livraison en Outre-mer et les délais de livraison, cliquez ici.

 

Dans quels pays est-il possible de se faire livrer ?

Vous pouvez commander en France Métropolitaine et Outre-mer.

 

Abonnement / Désabonnement

 

Je souhaite recevoir les offres privilèges et nouveautés par courriel

Il suffit pour cela de vous inscrire à la Newsletter depuis votre compte ou bien en saisissant votre adresse email dans le champ situé à droite sur la page d’accueil.

 

Vous pouvez vous désabonner de nos newsletters :

- en cliquant sur le lien « Se désinscrire » présent en bas de chaque email que vous recevez.
- en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte », « Inscription à la newsletter » et en décochant.

 

Divers

 

Je ne suis pas satisfaite d’un produit, puis-je avoir des compensations ?

Oui, vous disposez de la Garantie Satisfait ou Remboursé. Appelez le service clients pour exposer vos motifs et connaître la procédure, au 04 97 020 020 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou cliquez ici.

 

Quelles sont les garanties en termes de protection des données personnelles ?

KINEMEDICAL.FR attache un soin tout particulier à la protection de vos données à caractère personnel. Nous nous engageons à respecter scrupuleusement la loi du 6 janvier 1978 modifiée sur l'informatique et les libertés ainsi que le Code de Déontologie des professionnels du Marketing Direct.

 

Les produits présents sur le site KINEMEDICAL.FR sont-ils testés sur les animaux ?

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux. En effet, nos compléments alimentaires sont formulés à partir d’ingrédients pour lesquels la sécurité d’utilisation a été démontrée scientifiquement sans recours à des tests sur les animaux. Il en est de même pour nos produits de massage et de soin.