• sample-1

    EXCEPTEUR
    OCCAECAT

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin tristique in tortor et dignissim. Quisque non tempor leo. Maecenas egestas sem elit

Le Flacon AIRLESS : un conditionnement technique, hygiénique et performant

flacon airless medicafarm

Les + :

> Protection optimale des actifs contre les risques d’oxydation.

Conditionnée dans une poche de protection sous vide. Chaque formule est intégralement préservée

> Dosage précis de produit conformément aux exigences de qualité en vigueur . Utilisable dans toutes les positions même tête en bas

 > Ecologique, sans gaz propulseur

> Hygiénique, pas de contamination du produit

> Economique, utilisation intégrale du produit, sans perte de matière en fin de tube

 

 

 

 

Le système Airless (sans air) permet de conserver un produit de la meilleure façon qu'il soit en terme d'hygiène.
En évitant toute entrée d'air dans les flacons doseurs, les emballages Airless protègent les préparations de l'oxydation et des pollutions pour une plus grande efficacité et longévité des produits de soin. De plus, le système pompe évite le contact des doigts avec la préparation et minimise le risque de contamination. Le système pompe Airless évite toutes giclures et est facilement nettoyable et réutilisable !

 

Caractéristique : Le flacon Airless permet de distribuer la crème par simple pression sur la pompe en évitant tout contact de la préparation avec l’air.

 

Principe de fonctionnement :

  • "Airless" en anglais signifie "sans air". Dans un flacon pompe classique, lorsque la pompe est actionnée, elle exprime le produit, c'est-à-dire qu'elle tire la matière vers le haut par pression. Lorsque la pompe est relâchée, l’air ambiant est aspiré afin de rétablir la pression à l’intérieur du flacon.
  • Avec le système Airless, lorsque vous relâchez la pompe, celle-ci crée une dépression qui fait remonter un piston à l’intérieur du flacon. Ainsi, il n’y a plus d’entrée d’air possible à l'intérieur du flacon. Votre préparation est alors protégée de manière optimale contre l'oxydation et les pollutions.