





LIVRAISON OFFERTE dès 59€ d'achat en France Métropolitaine
Une question sur ce produit ?
04 97 020 020 (Du lundi au Vendredi (8h30 - 17h30))
Principaux composants actifs :
Espèce botanique : Cinnamomum camphora
Famille : Lauraceae
Organe producteur : Feuille
Spécificités Biochimiques : 1,8 Cinéole
Origine : Madagascar
Dose journalière recommandée : 4 gouttes par jour / 105 mg sur 1 comprimé neutre ou autre
Ravintsara (cinnamomum camphora) de Madagascar issue de l’agriculture biologique. Directement importé d’Asie à Madagascar, cet arbre est populaire pour ses nombreuses propriétés. Il se caractérise par son écorce de couleur rouge et son feuillage dense, ressemblant à du laurier et orné de baies rouges.
L’huile essentielle de Ravintsara s’incorpore parfaitement à une huile de massage neutre MEDICAFARM permettant ainsi une absorption optimale des actifs. Elle peut s’utiliser pour des massages de courtes comme de longues durées.
Composition : Total des principes actifs 100% : Huile essentielle 100% pure et naturelle de Ravintsara (cinnamomum camphora) de Madagascar issue de l’agriculture biologique.
Conditionnement: Flacon compte-goutte en verre 5ml.
Ingrédients : Huile essentielle 100% pure et naturelle de Ravintsara (cinnamomum camphora) de Madagascar issue de l’agriculture biologique.
Complément alimentaire.
Conseils d’utilisation : Ne pas utiliser pure : préférer une utilisation dans une huile par voie topique ou sur un support neutre par voie orale.
Par voie topique : En massage, en l’ajoutant à une huile végétale ou en diffusion dans l’atmosphère.
Par voie orale : 2 gouttes par prise sur un support neutre (miel, pain). Ne pas excéder 4 gouttes par jour.
Recommandations : Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et chez l'enfant de moins de 6 ans. Prendre l'attache d'un professionnel de santé avant tout usage. A conserver à l'abri de la chaleur, lumière et humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser le dosage recommandé. Eviter en usage prolongé (14 jours). A consommer de préférence avant fin : voir sur l'emballage.
Nos Experts vous conseillent